Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le sérum est incontournable pour prendre soin de ses cheveux. Outre son côté esthétique, il est également préconisé pour hydrater les cheveux. Ça tombe bien ! La dernière génération de sérum cumule plusieurs actions. Voici une sélection de sérums selon vos besoins capillaires.
Lequel choisir ?
La bonne nouvelle, c’est qu’il en existe pour chaque problème. Tout dépend du résultat souhaité. Pour briller de toux feux tout en nourrissant ses cheveux, le sérum nutrition et brillance d‘Activilong est idéal.…ce qu’on aime, sa texture légère. Ses propriétés ? Il contient les huiles de jojoba, de rosier et de muscat. Son action ? Il lisse et fait briller les pointes. Son prix, 6 euros, les 75 ml. Contre les frisottis, pour les cheveux défrisés, lissés, le sérum anti frizz de Niwel apporte également une réponse aux pointes sèches. A base d’huiles de karité et d’olive, on apprécie son côté non-gras. Son prix, 15,90 euros. Pour hydrater et protéger à la fois, le sérum gloss de Mizani convient parfaitement à tous les types cheveux. Grâce à son embout, il peut être appliqué entre les tresses. Son prix, 28 euros, 148ml. Enfin, pour réparer les pointes fragilisées, le sérum Karité de René Furterer prévient également l’apparition de fourches.
Comment l’utiliser?
Il est recommandé d’appliquer à peine quelques gouttes sur les cheveux. La difficulté avec un sérum est de le faire pénétrer dans la fibre capillaire. L’astuce du coiffeur consiste à utiliser votre sèche cheveux pendant quelques minutes pour une bonne répartition du produit dans les cheveux.
@karine_oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.