Votre panier est vide.
La star planétaire Beyoncé était au Stade de France pour sa tournée Cowboy Carter le 19,21 et 22 juin dernier, trois jours mémorables pour la Beyhive (Fans).
De nombreuses personnalités n’ont pas voulu rater la Queen B, Aya Nakamura, Josey, Didi Stone, Jamel Debbouze, Matt Pokora et sa femme Christina Milian, ont assisté à un show spectaculaire de près de trois heures avec au programme : Performances vocales, scéniques, chorégraphies bien orchestrées, accompagnées d’anciens et de nouveaux tubes de l’artiste aux multiples Grammys, qui ne laisse place à aucun imprévu.
Déjà deux tournées où Beyoncé a engagée sa fille Blue Ivy, comme danseuse attitrée et on peut voir que l’adolescente a fait beaucoup de progrès. Résultat des courses, elle n’hésite pas mettre son ainée sur le devant de la scène, pendant une grande partie du spectacle. Les gènes ne mentent pas et la relève est assurée.
Sa petite sœur Rumi quant à elle, fait sa toute première apparition lors de la chanson « Protector », un hommage d’une mère à ses enfants qui promet de les protéger quoi qu’il arrive. Moment émouvant du spectacle, où l’étoile fond régulièrement en larmes.
La chanteuse Miley Cyrus l’a également rejointe sur cette tournée française, pour une chanson country intitulée « ll Most Wanted », mais le clou de la représentation hexagonale, c’est bien évidemment la réunion du couple Carter sur « Crazy In love ».
Cela faisait sept ans qu’ils n’avaient pas performé ensemble. Une belle occasion pour Jigga de rapper ensuite sur la chanson « Niggas in Paris » en featuring avec Kanye West, ancien compère à qui il lance des pics concernant ses dires sur l’autisme de Rumi, qu’il traite d’attardée. Chez les Carter on associe le business à tout. Les produits dérivés, Les clashs, les duos musicaux, une image familiale et de couple parfait, même si il n’en est rien ! Ce qui leur permet d’empocher le gros lot. Le passage de Beyoncé en France, leur a rapporté la somme de 34 millions d’euros, la plus rentable à ce jour.
Stévyne N’ZABA.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.