Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La 1re édition du Treg Algeria Trail qui se déroule jusqu’au 3 décembre en Algérie, au cœur de la magnifique Oasis Rouge de Timimoun, réunit 30 coureurs venus d’Angleterre, de Suisse, d’Espagne, de France ou d’Allemagne et 30 athlètes algériens.
Au programme : aventure humaine, autonomie alimentaire et progression au GPS dans des paysages saisissants, entre palmeraies, ksars de terre rouge et dunes blondes.
Placée sous le parrainage du ministère de la Jeunesse et des Sports algérien en partenariat avec la fédération algérienne Sport et Travail, le Treg Algeria Trail, c’est trois courses en solo de 45, 90 et 180 km et deux courses en relais à six sur 180 km ou à quatre sur 90 km en autosuffisance et autonavigation par GPS. Un défi exceptionnel pour les femmes et les hommes qui entreprennent cette aventure dans le magnifique écrin naturel de Timimoun.
Après des éditions organisées au Tchad, à Cuba, en Ethiopie et au Cap Vert, c’est en Algérie, dans les magnifiques paysages autour de l’Oasis Rouge de Timimoun, au cœur des immenses étendues du Grand Erg occidental, que les organisateurs du Treg ont choisi d’organiser cette 1re édition en Afrique du Nord.
Des épreuves à suivre en live sur dot.vision/algeriatreg2022 et sur al24news.com et le-treg.com
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.