Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Il y avait du beau monde pour l’avant-première mondiale du très attendu Black Panther des studios Marvel. Pour présenter le blockbuster de 100 millions de dollars, s’est tout le casting, paré de ses plus beaux atours, qui était présent.
Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Danai Gurira, Forest Whitaker ou encore Angela Bassett, se sont prêtés avec joies aux obligations du tapis rouge, en répondant aux questions des journalistes et en posant pour les photographes. Mais celle qui s’est le plus fait remarquer pour sa toilette, est sans nul Lupita Nyongo’o. L’actrice mexicano-kenyane, a opté pour une robe longue violette incrustée de pierreries signée Atelier Versace et une coiffure des plus originales. Ce faisant, elle a fait crépiter de plus belle les flashs des appareils photo durant son passage sur le tapis rouge, confirmant ainsi son titre d’icône de la mode.
Côté film, les premières critiques sont tombées. Et ces dernières se veulent positives. En effet, les journalistes présents dans la salle de projection ont salué la performance de Michael B. Jordan. Ce dernier a été qualifié de « meilleur méchant » des séries Marvel.
Black Panther arrivera sur les écrans en France dès le 12 février prochain.
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.