Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La très attendue cérémonie des BET Awards a eu lieu dans la nuit du dimanche 28 au 29 juin au Staples Center de Los Angeles. L’événement qui récompense les meilleurs artistes afro américains a rassemblé comme chaque année toutes les pointures du Hip Hop. Des anciens comme P.Diddy ou encore Chris Brown, c’était le rdv à ne pas manquer. Entre shows et émotions avec un hommage rendu au chanteur B.B King décédé le 14 mai dernier. Quelques temps forts ont marqué la soirée.
Les grands absents
Une absence remarquée par tous. Le couple star Beyoncé et Jay Z n’était pas présent à cette soirée pourtant incontournable dans l’industrie musicale. Pourtant Queen B était annoncé dans le palmarès aux côtés de Nikki Minaj, Janet Jackson ou encore Chris Brown.
Les temps forts de la soirée
P.Diddy a présenté un show de 10 minutes avec les tubes produits par le label Bad Boys Entertainement, Pour l’occasion, Faith Evans, Maze et d’autres encore ont poussé la chansonnette. La soirée a également marqué par un hommage vibrant au chanteur B.B King décédé le 14 mai dernier. Anthony Hamilton a repris quelques uns de ses titres. Enfin,Alicia Keys et Week end ont également repris le titre da la bande annonce 50 nuances de grey.
Zoom sur le tapis rouge en images
Michelle Williams en Hervé Leger
@karine_oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.