Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Quatre quadragénaires tentent de relancer leur carrière et de donner une nouvelle vie à leur légendaire groupe de hip hop : les Nasty Bitches ! On l’attendait avec impatience et on a vu pour vous les premiers épisodes de Queens. Bon, on ne va pas vous le cacher: c’est incroyable ! S’il est nécessaire d’en convaincre encore certain.es, voici 5 bonnes raisons de regarder LA série du moment en streaming sur Disney+.
1. Le retour du girlsband hip hop
Admettons-le, on adore Beyoncé mais qui n’a jamais rêvé de voir les Destiny’s Child se reformer?! C’est la promesse tenue par Queens! Les Nasty Bitches incarnent tous nos girlsband préférés. Kitsch assumé et bling à souhait, c’est tout simplement du bonbon pour les yeux comme pour les oreilles. De Xplicit Lyrics à Professor Sex, elles ont chacune leur identité, leur style et leur flow !
2. Le casting golden !
On ne fait pas durer le suspens plus longtemps, le casting est juste 5 étoiles !
Vous ne le croirez pas et pourtant c’est bien vrai : Brandy et Eve font bel et bien partie de la distribution et n’ont comme leurs personnages rien perdu de leur talent et de leur swag. Elles partagent l’affiche avec la rayonnante Naturi Naughton alias Jill aka Da Thrill (Fame) mais aussi Nadine Velazquez qui campe une version Cardi B 100% Butter Pecan, on adore ! Mais ce n’est pas tout… le magnifique Taylor Selé nous fait rêver devant l’écran et Pepi Sonuga est au top de sa forme.
3. La bande originale
À chaque épisode, c’est un grand moment de hip hop où l’on découvre un nouveau titre voir deux ou même trois! Les chansons servent l’histoire, nous éclaire sur les personnages qui en gagnent d’autant plus d’intérêt. De très beaux textes incisifs, poignants et souvent drôles interprétés à merveille par ces artistes qui rayonnent chacune dans leur rôle !
4. Des numéros au top
Parce qu’une telle série ne pouvait faire l’impasse sur les textes mais aussi les performances. Queens c’est des clips vidéo des 90’s, des battles de rap en studio, mais aussi le Stadium de San Diego, de quoi nous combler.
5. Un scénario 100% women power
Un scénario qui tient la route ce n’est pas toujours évident sur ce type de série musicale. Si les Nasty Bitches sont devenues Queens, chacune d’entre-elle a évolué, a fait des choix de vie différent. Il est donc intéressant de les découvrir dans leur unicité se retrouver à travers un souvenir commun, une relation passée mais aussi et surtout une voie qui au-delà de les unir encore en 2021 leur permet de s’affranchir en tant qu’artiste et en tant que femmes qu’importe l’âge !
Un bon plan série à regarder ce weekend ? Queens sans hésiter disponible en streaming sur Disney+.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.