Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La cérémonie des Golden Globes 2015 s’est déroulée dans la nuit du 11 au 12 janvier à Los Angeles. Les célébrités ont défilé sur le tapis arborant leur plus belle tenue. On commence par Lupita Nyong’o en Giambattista Valli, l’égérie Lancôme était sublime avec sa coiffure afro. Kerry Washington, la star de la série qui fait battre le cœur du monde entier Scandal n’était pas en reste, habillée par la créatrice grecque Mary Katrantzou, le tissu de sa robe rappelle les tissus africains que portent les maliennes et les Nigérianes pour les grandes occasions. Sans doute pour faire un clin d’œil à son mari originaire du continent africain. La nouvelle sensation télévisée Gina Rodriguez qui interprète le premier rôle de la toute nouvelle série Jane the virgin était en Badgley Mischka, sa robe est mise en valeur par des bijoux Chopard. La petite Quvenzhané Wallis portait fièrement Giorgio Armani, la marque dont elle est l’égérie, précisément Armani Kids dont elle a assuré avec succès la campagne de publicité. Viola Davis qui brille dans How to get away with murder , la toute dernière création de Shonda Rhimes à qui on doit Scandal et Grey’s anatomy pose sur le tapis rouge en Donna Karan Atelier.
Les hommes aussi étaient sur leur 31, Common en Prada et Jonh Legend ont remporté le golden globe de la meilleure chanson originale pour Glory du film Selma.
Par Charlotte Seck
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.