Votre panier est vide.
Le 8 mars, l’hôtel Pullman Montparnasse a accueilli la remise des Prix les Margaret orchestré par la JFD, qui célébrait ses dix ans sur le thème « Fly you to the moon ». L’occasion pour la fondatrice Delphine Remy-Boutang de mettre à l’honneur une fois encore les femmes de la Tech aussi bien en France que sur le continent africain. En guise de trophée, les lauréates du prix Les Margaret ont reçu cet année un petit fragment de lune. Parmi les Africaines récompensées :
Directrice Finance Anka, une plateforme qui met à disposition des commerçants locaux des solutions numériques de gestion intégrées (Côte d’Ivoire), elle a reçu le prix de la Catégorie Intrapreneur Afrique.
Co-fondatrice & CEO CA Pay, solution de paiement de masse des salaires, pensions, bourses, primes, frais de mission, via mobile money. (Gabon), elle a reçu le Prix de la catégorie entrepreneur Afrique.
Seydou Keïta, le légendaire photographe malien (né vers 1921, mort en 2001) expose jusqu’au 8 mars 2026 au Brooklyn Museum.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.