Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est la jeune chanteuse Zambienne TIWAMYENJI PHIRI qui a gagné cette année à Lagos cette deuxième édition Grâce à sa reprise majestueuse de When You Believe (extrait de la bande originale du film Le prince d’Égypte ) interprétée par Mariah Carey et Whitney.
Après Akon, coach du jeune prodige tanzanien Mayungu Andrew Nalimi, premier vainqueur d’Airtel Trace Music Star en 2015, c’est la chanteuse américaine Keri Hilson qui sera la marraine de la grande gagnante TIWAMYENJI PHIRI.
La jeune chanteuse de 24 ans a remporté les suffrages du jury composé de Keri Hilson, Briant ‘Beehigh’ Biggs et Fally Ipupa.
TIWAMYENJI PHIRI sera désormais suivie par Trace TV et les antennes du groupe pour la réalisation de son album et sa promotion. Elle remporte un contrat d’artiste, un voyage à Atlanta (États-Unis) pour une session de coaching avec Keri Hilton, la production d’un titre et d’un clip vidéo en duo avec la chanteuse et un contrat de promotion sur les médias radio, TV et digitaux de Trace.
Par Sylvie Ouattara
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.