Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Yemi Alade est aujourd’hui l’une des artistes incontournables de la scène musicale populaire nigériane mais aussi africaine. Depuis son titre emblématique Johnny, Yemi a sorti deux albums, King of Queens en 2014, Mama Africa en 2016. Des réalisations qui ont été acclamée par la critique et qui n’ont pas manqué d’élargir son public.
Peu présente médiatiquement en 2017, la chanteuse a tout de même sorti un EP également titré Mama Africa, dont certaines pistes ont bénéficié de clips vidéo, afin de faire patienter son public et de ne pas se faire oublier. La belle nigériane revient donc sur le devant de la scène avec son troisième album, Black Magic, enfin disponible pour le plus grand contentement de ses fans. Elle reste fidèle à cette pop africaine moderne et acidulée qui a fait son succès. Sur les quinze chansons qui composent l’album, trois ont été choisi pour faire office de singles : “Knack Am”, “Heartrobber” et “Single & Searching” en collaboration avec Falz. Cet album montre aussi la maturité et l’esprit indépendant de Yemi Alade, car cette dernière ne propose que deux titres en collaboration avec Falz, précédemment évoqué, et Olamide.
Dans l’ensemble, Black Magic est un album qui propose des titres aux beats originaux et forts, qui le mèneront indiscutablement vers le succès. Black Magic est actuellement disponible sur Apple Music.
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.