Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Lorsqu’on pense super-héros, on pense immédiatement à des personnages adultes, blancs, aux costumes aux couleurs vives et surtout à leurs supers-pouvoirs impressionnants. Une image traditionnelle avec laquelle la chaîne Netflix a décidé de rompre. En effet, la chaîne dévoile une tout autre perception du super héros dans sa nouvelle série, Raising Dion.
Ce sont dix épisodes de Raising Dion que Netflix a commandé. L’histoire raconte le parcours d’une mère célibataire qui élève seule son fils, Dion. Ce dernier a la particularité de posséder des super-pouvoirs. Cette série met en lumière les difficultés auxquelles est confrontée cette mère célibataire noire face à un enfant qui développe ses super-pouvoirs. Elle tente de garder le don de son fils secret, tout en essayant d’en déterminer l’origine avec l’aide du meilleur ami de son défunt mari Pat.
Raising Dion s’inspire de la bande dessinée du réalisateur et dessinateur Dennis Liu : « J’ai commencé ce projet il y a plusieurs années parce que je voulais voir une représentation plus diversifiée sur le cinéma et la télévision et je suis ravi de collaborer avec Netflix, qui, je le sais, partage cet engagement. Plus que jamais, nous avons besoin de plus d’histoires racontées à partir de différents points de vue et mon espoir avec Raising Dion est de créer une expérience cinématographique pour toutes les familles qui vous remontera le moral et vous fera rire et pleurer. »
L’acteur Michael B. Jordan (Creed) participe à ce projet en tant que producteur exécutif, mais aussi campant le rôle du défunt père de Dion.
Regardez la bande-annonce ci-dessous:
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.