Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Cela fait vingt et un an aujourd’hui que les tours jumelles se sont effondrées.
Aux Etats-Unis, l’émotion reste intacte pour honorer les victimes des attentats du 11 septembre 2001.
L’Amérique a rendu hommage à ses victimes. La parole a été donnée à leurs proches. Barack et Michelle Obama en ont profité pour réitérer leurs appels à l’unité du pays et dans le monde.
Le 11 septembre, nous pleurons, réfléchissons et, surtout, nous souvenons des vies que nous avons perdues ce jour-là. Puissions-nous ne jamais oublier leurs histoires, et ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour notre pays.
“Michelle Obama”
Aujourd'hui, nous nous souvenons des quelque 3 000 vies que nous avons perdues le 11 septembre 2001. Nous honorons leur mémoire, le courage de nos premiers intervenants et des hommes et femmes en uniforme qui continuent de nous protéger.
“Barack Obama”
Mariam Eniola Bolaji, une jeune Nigériane de 18 ans, a marqué l'histoire des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en remportant la médaille de bronze en badminton. Cette victoire est une première pour l'Afrique dans cette discipline, tant aux!-->…
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.