Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le MASA n’a pas dérogé à la règle. Au sein de la riche programmation qu’il proposait pour sa relance cette année, la grande rencontre des professionnels des Arts et de la Culture a célébré les droits des femmes ce 8 mars.
Personne n’y croyait plus… A quelques heures du début de la soirée que tout le monde attendait, la pluie s’est invitée à Abidjan. Au Palais de le culture de Treichville, principale lieu de toutes les activités du MASA, les chaises en plastique de la salle Anoumabo sont quasi vides à 21h alors que le spectacle était sensé débuter à 20h. Les invités mais surtout les invitées ne se découragent pas et arrivent au compte goutte. La détermination et l’envie d’assister à cette soirée tant attendue ont été récompensées par les magnifiques représentations de Fatoumata Diarra, Charlotte Dipanda, Rokiatou Ouedraogo, Zeynab, Amoutati, Bella Mundo et Ayidissa.
Devant une salle quasi comble, officiels, opérateurs culturels, artistes invités, membres de la presse, et bien entendu le public du MASA ont vécu une soirée riche en couleur mais surtout en sonorités! Du célèbre coupé décalé, aux danses traditionnelles béninoises, en passant par les danses et chants maliens et ivoiriens, le public a consommé goulûment le copieux menu que lui a proposé le Masa 2016.
@Wendy Bashi
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.