Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est officiel! La camerounaise Imbolo Mbue, auteure du très attendu roman « Behold the Dreamers » touchera un million de dollars de droits d’auteurs. Une somme record dans le monde de la littérature. La jeune femme jusqu’ici inconnue est titulaire d’un Bachelor of science de l’Université. Mais de quoi parlera ce fameux roman?
Un premier roman
La jeune femme sera publiée par la célèbre maison d’édition Random House. Le titre « The Longings of Jende Jonga » a été modifié par l’éditeur qui a estimé que le titre « Behold the Dreamers » serait mieux adapté au roman. Sa sortie prévue pour le 15 mars 2016 a été reportée au 23 août de la même année, mais il est déjà en précommande sur Amazon. « Behold the Dreamers » raconte la vie de Jende Jonga, un camerounais vivant à Harlem avec son épouse Neni, et leur fils de 6 ans. Jende Jonga est le chauffeur de Clark Edwards, un manager de la banque Lehman Brothers. Leurs vies prendront des chemins inattendus suite à la crise financière de 2007.
@karine_oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.