Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le visage d’Ike Nwala est aujourd’hui reconnaissable par des milliers de japonais. Il compte parmi les personnalités incontournables du petit écran au Pays du Soleil Levant. Il participe en tant qu’animateur à des émissions de divertissement, mais aussi à des publicités et même des comédies.
Ike Nwala est né à New York et a grandi dans l’état de Washington. C’est à l’âge de 20 ans que ce dernier s’installe au Japon, suite à une proposition d’emploi dans la très réputée banque Goldman Sachs. Mais à la stupéfaction de tous, il devient rapidement une célébrité, pour ainsi dire du jour au lendemain, malgré le caractère très homogène de la population japonaise.
Si vous allumez la télévision au Japon, vous risquez de voir un visage noir de temps en temps. Vous ne les verrez que sur des jeux, des comédies et peut-être même des publicités. Ce n’est peut-être pas banal de les voir, mais ils sont définitivement là. Toutefois, ses connaissances en informatique et en finances lui sont encore utiles, car Ike Nwala présente un programme appelé Nakai-Kun no Manabu Switch, dans laquelle il enseigne les avantages du Bitcoin dans un registre comique.
Grâce à sa popularité, il fait aujourd’hui partie intégrante de la culture populaire japonaise.
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.