Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est dit! H&M est bien décidé à faire de 2017 son année. Et c’est peu dire, la promotion de la collection Printemps / Eté « Spring Icons » avec le chanteur TheWeeknd en guise d’égérie à peine enclenchée que la marque surprend en annonçant une collection capsule (collection hors saison) unisexe disponible dès le 23 mars prochain et exclusivement disponible sur le site hm.com.
Les silhouettes féminines se masculinisent, les silhouettes masculines se féminisent, quand ce ne sont pas les slims et autres pièces près du corps, c’est l’oversize l’emporte avec une touche tout droit venue des années 90. Et cette touche dite aussi “nineties”, caractérisée par des pièces larges, est proposée par la marque suédoise à travers une collection nommée Denim United. Vous l’aurez compris, le denim, plus que reconnu pour son côté intemporel et malléable, est le textile exclusif de la collection. “Il est très naturel pour nous de lancer une collection unisexe car la mode est en constante évolution et se croise. Et aujourd’hui nous voyons qu’il n’y a pas de frontière dans le style démocratique”, a déclaré un porte-parole de H & M, «la mode doit toujours être inclusive».
Déjà au début du mois de mars, la marque a créé la surprise en présentant à la fashion week parisienne, son premier défilé pour une collection Homme (collection Automne / Hiver 2017), marquant ainsi le début d’H&M Studio Menswear. Avec un tel début d’année, évolution et exclusivité semblent bel et bien être leur nouvelle devise.
Thatoux J Gnaore
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.