Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Réalisé par Sophie Fiennes, le documentaire “Grace Jones : Bloodlight and Bami” a été filmé sur une période de dix ans. Il offre un regard unique et non conventionnel sur la chanteuse et mannequin d’origine Jamaïcaine.
On ne présente plus Grace Jones. Mannequin, chanteuse et actrice emblématique des années 1980, icône de la New Wave. Son physique androgyne, sa beauté authentique ont fortement marqué et inspiré les plus grands, qui en ont fait leur muse. Parmi eux, Andy Warhol, créateur du mouvement artistique Pop Art et aussi Jean-Paul Goude, photographe réputé.
Malgré son statut d’icône, Grace Jones contrôle étroitement son image publique. Ce documentaire est donc une chance unique d’avoir un regard de l’intérieur et de partager son intimité. Ainsi, le documentaire dévoile des performances scéniques de “Slave to the Rythm”, “Pull up to the Bumper” et bien d’autres titres, qui n’ont jamais été révélées au public. Jean-Paul Goude, avec lequel elle a un fils, apparaîtra également dans ce documentaire.
“Grace Jones : Bloodlight and Bami” sortira sur les écrans le 25 octobre prochain. Mais en attendant vous pouvez en découvrir le trailer.
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.