Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le 4 décembre prochain au Royal Albert à Londres se tiendra la cérémonie des British Fashion Awards 2017. La chanteuse Rihanna dans la catégorie « Urban Luxe Awards » pour ses collaborations avec la marque Puma « Fenti Puma by Rihanna », les modèles britanniques Adwoa Aboah et Winnie Harlow dans la catégorie-modèle of the year » (mannequin de l’année) aux côtés des incontournables sœurs Hadid et de la fulgurante Kaia Gerber, fille du top modèle Cindy Crawford.
Ce n’est un secret pour personne, Winnie Harlow, atteinte de vitiligo, est à présent un symbole pour la lutte contre la discrimination. Il en est de même pour Adwoa Aboah qui, il y a un an de cela, a fait de là l’acceptation de soi son fer de lance en se confiant sur sa dépression et son addiction. Sans oublie la popstar Rihanna, qui une icône incontestée de la mode. Égérie de la maison Dior, Rihanna s’est aussi illustrée dans des projets personnels couronnés de succès, dont sa ligne de chaussettes Stance et plus récemment sa ligne cosmétiques Fenty Beauty. Ayant toutes prouvé qu’avec du soutien et de la volonté, on pouvait tourner en qualité ce que d’autres nommaient défaut, les voir nommées dans ces catégories est une victoire en soi.
Thatoux J Gnaore
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.