Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Oluchi Onweagba-Orlandi est un mannequin nigérian de renommée internationale. Elle est née le 1er août 1980 à Lagos, au Nigéria, et a été découverte à l’âge de 17 ans lorsqu’elle a remporté le concours “Face of Africa” organisé par le magazine South African Elle. Elle a ensuite signé avec l’agence de mannequins DNA Model Management à New York et a commencé à travailler pour des marques de renom telles que Chanel, Gucci, Victoria’s Secret, et Christian Dior.
Au fil des ans, Oluchi Onweagba-Orlandi est devenue une figure influente dans l’industrie de la mode en Afrique, en travaillant en tant que juge dans plusieurs émissions de télévision de mannequins en Afrique et en créant sa propre émission de téléréalité “Africa’s Next Top Model”. Elle est également impliquée dans des causes philanthropiques et a créé la Fondation LuLu pour l’enfance, une organisation qui aide les enfants défavorisés au Nigéria. Elle est marié au styliste italien Luca Orlandi et est mère de deux garçons, Ugochuwu, né en avril 2007 et Marco née en 2011.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.