Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
En 2014, l’acteur Britannico-Nigérian, Chiwetel Ejiofor était en compétition pour l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le drame de Steve McQueen, « 12 ans d’esclavage ». La très convoitée statuette lui est passée sous le nez, au profit d’un autre acteur talentueux, Matthew McConaughey. Chiwetel Ejiofor sera prochainement à l’affiche de Marie Madeleine, y interprétant l’apôtre Pierre. Un rôle qui fera sûrement de lui un candidat sérieux pour la statuette dorée.
C’est en 2018 qu’est prévue la sortie de Marie Madeleine. Il s’agit d’un biopic biblique qui a été décrit comme « un portrait authentique et humaniste »d’une des figures spirituelles les plus énigmatiques et mal comprises de l’histoire, Marie Madeleine. On y retrouve Joaquin Phoenix dans le rôle de Jésus et Rooney Mara dans celui de Marie Madeleine. Chiwetel Ejiofor, lui, y incarne l’apôtre Pierre, un ancien pêcheur qui rejoint Jésus, qui par la suite le reniera trois fois avant d’être pardonné après la résurrection.
Marie Madeleine est réalisé par Garth Davis (Lion, Top of the Lake), a actuellement tous les atouts d’un candidat sérieux aux Oscars, aussi bien pour son esthétique que pour son histoire.
crédit photo : universal picture
Auzouhat Gnoaré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.