Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Pour Adé Ibidakpo l’univers de la beauté est incontestablement une arme sans pareil pour les femmes peu sûres d’elles. A travers son site internet Partagez le secret, la jeune femme compte bien les aider à sublimer leur look grâce aux cosmétiques mais surtout extensions capillaires qu’elle propose depuis 2010. Large choix de textures, de couleurs et de nouveautés, on y trouve tout ce qui se fait outre atlantique.
Un choix haut de gamme
« Partagez le Secret, offre une gamme complète d’extensions de cheveux vierges, que ce soit des cheveux lisses ou ondulés (BCBG Hair Collection) crépus, « kinky »(EthnicHair Collection) et bouclés(Glamour Hair Collection). Nous proposons également des cheveux colorés traités de très haute qualité (FashionHair Collection), deslacewigs ainsi que des extensions à clips».Ce qui remporte un grand engouement en ce moment est la technique de pose permettant de porter des extensions sans avoir besoin de les coudre sur les cheveux naturels. Ce qui témoigne comme nous l’explique Adé de l’envie des femmes de ne pas sacrifier la beauté naturelle de leur crinière : « En effet, les lacewigs ou les perruques construites à partir de tissages et lace frontale ou top closure ont beaucoup de succès car aujourd’hui de plus en plus de femmes souhaitent pouvoir changer de coiffure sans nécessairement devoir attendre. Mais elles nous confient également vouloir prendre davantage soin de leurs propres cheveux naturels. Le fait de pouvoir s’occuper au quotidien de sa chevelure est l’énorme avantage de ce nouveau type d’extension. »
Pour offrir une qualité incomparable à ses clientes, Adé se fournit directement en Asie en sélectionnant des mèches venant d’un seul donneur car c’est cela qui assure un aspect très naturel. « Tous les cheveux ne sont pas de la même longueur dans ce type de procédé, ils ne doivent être ni secs, ni fourchus et ne pas comporter trop de cheveux blancs ».
Le coup de cœur de NadeenMateky
Une qualité qui remporte tous les suffrages auprès des coiffeurs pro qui font appel à ses services. C’est le cas de la sculptrice capillaire de talent,NadeenMateky qui nous a confié son coup de coeur pour la CollectionEthnic Afro Hair « des cheveux Mongoliens de Grade 8A, offrant une illusion parfaite ! Ces tissages correspondent à une texture afro de type 4C et peuvent être colorés, décolorés et brushés sans aucun souci. Pour entretenir les boucles, je conseille le masque régénérant et le shampoing de la Gamme Wella »Adé renchérit à son tour sur l’importance des soins apportés aux extensions capillaires et si souvent négligés par les femmes. « Nous vous conseillons d’utiliser des shampoings sans sulfates ainsi que des après shampoings à base d’ingrédients naturels comme le beurre de karité et les huiles de jojoba et coco entre autres. La plupart des extensions de cheveux de bonne qualité n’auront pas besoin de crèmes de coiffage ou de gels, sauf si vous souhaitez un look particulier. »
Bien se renseigner avant d’acheter !
Le haut de gamme, on s’en doute, n’est pas donné à tout le monde. Adé explique : « Lorsque nous importons nos cheveux, nous souhaitons que nos clients obtiennent un produit prêt à être porté. Les cheveux doivent être soyeux, doux, sans fourches, sans odeur et avec du corps. Cette très haute qualité de cheveux a nécessairement un coût. Mais lorsqu’une cliente achète ses extensions sur notre site elle est assurée de les garder pendant des années, quelque soient les manipulations – colorations, décolorations, brushing – faites sur ces extensions à condition bien sûr que le cheveu soit entretenu de la meilleure façon qu’il soit et avec les produits que nous recommandons. Par ailleurs, nous conseillons également de faire appel à un professionnel pour tout ce qui concerne les colorations. »
Nous en profitons pour lui demander de nous guider dans l’achat d’extensions capillaires sur le net. Face à autant de choix quels sont les critères à prendre en compte ? « Lorsque vous achetez en ligne des extensions de cheveux, ne vous laissez pas avoir par certains mots très tendance commeRemy, Virgin, Indiens, cheveux Malaisiens, etc…La vérité est que maintenant la plupart des sites web savent comment attirer votre attention. Essayez de trouver des avis en ligne. Vérifiez également leurs politiques de retour et regardez s’ils offrent des garanties de produit. Enfin, si les cheveux sont trop bon marché, la plupart du temps il ne s’agit pas de cheveux vierges Remy même s’ils peuvent avoir cette appellation. En clair, n’hésitez pas à faire des recherches avant d’acheter. »
www.partagezlesecret.com
Par Kadidiatou Bah
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.