Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Il y a 2 jours, avait lieu à Paris, la première du film Jurassic World produit par Universal Pictures. Dans cette quatrième série, on a pu y découvrir l’acteur français à l’œuvre.
Après une brève apparition dans X-men, Omar a bien l’intention de continuer sa conquête d’hollywood. Dans le film qui sortira en salles à partir du 10 juin, le français campe le rôle de Barry, un dresseur de dinosaure.
Un film à gros budget
Le synopsis : Comme dans les films précédents, il est question de dinosaure. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude. Pour cela, comme pour les films de science fiction, la production a mis les petits plats dans les grands. Près de 150 000 000 dollars US ont permis de financer le film qui a été tourné principalement à Baton rouge, la Nouvelle-Orléans et à San Diego aux Etats-Unis mais également à Hawaii.
Quid du rôle sur mesure?
Alors que le public français avait regretté une apparition brève de l’acteur vedette d’intouchables, dans la saga X-Men, le metteur en scène Colin Trevorrow de Jurassic, avait promis d’écrire un rôle spécialement pour Omar. Les fans seront-ils déçus de voir qu’Omar n’a pas le rôle principal?
Jurassic World à partir du 09 juin en salles
@karine_oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.