Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Comme nous vous le faisions savoir il y a peu, la cérémonie des British Hair Awards, se tiendra le 28 novembre prochain. En attendant cet événement, nous vous présentons aujourd’hui un duo nommé dans la catégorie du meilleur styliste capillaire afro de l’année.
Il s’agit ici d’un binôme, en effet c’est ensemble que Karla Arncliffe-Smith et Robert Eaton élaborent la collection qui leur vaudra cette nomination pour le titre du meilleur styliste capillaire afro de l’année.
C’est en 1993 que Karla Arncliffe-Smith débute sa carrière de styliste capillaire en se consacrant exclusivement aux tresses. Par la suite, elle se spécialise dans le cheveu afro-caribbean. Elle se tourne ensuite vers les extensions et la coloration et en fait sa spécialité. Elle enrichit ses compétences avant de rejoindre l’équipe créative du salon de coiffure britannique Russell Eaton, une entreprise familiale ayant ouvert ses portes il y a 35 ans de cela.
Robert Eaton, quant à lui est le directeur artistique du salon de coiffure Russell Eaton. Durant ses vingt années d’expérience dans le milieu capillaire, il développe une technique considérée comme un must-have dans le domaine de la coloration. En effet, il choisit de répondre à la demande : combattre le vieillissement du cheveu en utilisant des produits naturels. Ce qui va dans le sens de l’image de bien-être que revendique le salon.
Découvrez leur collection ci-dessous
Crédits photos : www.hji.co.uk
Thatoux J. Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.