Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le bilan 2023 du marché musical français est positif, avec un chiffre d’affaires de 968 millions d’euros. Cette croissance est en partie due au succès des artistes français à l’étranger, dont Aya Nakamura et Niska.
Aya Nakamura : une artiste populaire à l’échelle mondiale
En 2023, Aya Nakamura a collaboré avec des artistes de renommée internationale tels que Maluma et Myke Towers. Elle a également participé à un show interactif dans le jeu vidéo Fortnite et est devenue ambassadrice mondiale de la marque Lancôme.
Son titre « Suavemente » a été streamé plus de 100 millions de fois à l’étranger, et « Casanova » avec Gazo a rencontré un grand succès en Europe, au Maroc et en Turquie. Aya Nakamura a collaboré avec des artistes du monde entier, comme Mero (Allemagne), Boro Boro (Italie), Diplo (Etats-Unis) et Reynmen (Turquie).
Sa tournée 2023 l’a menée aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Italie. Autre
Niska : un rappeur français au succès international
Niska a collaboré avec des artistes de renommée internationale tels que Lil Baby (Etats-Unis) et Central Cee (Royaume-Uni). Il a également collaboré avec le jeu vidéo Sports EA FC 24 (ex-jeu vidéo Fifa) et est devenu l’égérie d’Adidas. Niska est un rappeur talentueux qui a su conquérir un public international grâce à son style unique et ses collaborations avec des artistes du monde entier.
Aya Nakamura et Niska sont deux exemples frappants du succès de la musique française à l’étranger. Ils contribuent à la diffusion de la culture française et à la promotion de la diversité musicale française.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.