Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le 24 novembre aura lieu au Théâtre du Châtelet, la 12éme édition de la vente aux enchères des « Frimousses de créateurs » tournant autour de poupées réalisées par les grands couturiers pour l’Unicef.
Le thème de cette année est « Opéra, Aria, Etc », les grands créateurs comme Elie Saab, Alber Elbaz, Karl Lagerfeld ou encore Jean-Paul Gaultier ont créé des poupées inspirées des chanteuses lyriques, confectionnées dans les ateliers de Haute Couture. Pour la première fois, elles seront exposées du 18 au 23 novembre au Théâtre du Châtelet à Paris, avant d’être vendues aux enchères lors d’une soirée de gala le 24 novembre.
Les fonds récoltés lors de cette opération iront au programme « Objectif 100%, vaccinons chaque enfant.». Il s’agit une campagne de vaccination initiée par l’Unicef pour les enfants du Darfour au Soudan. L’année dernière elle a permis de rassembler 185 000 euros qui ont aidé à financer cette campagne.
Par Charlotte Seck
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.