Votre panier est vide.

Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Rappelons que Koffi Olomidé est poursuivi en France notamment pour le viol et la séquestration d’une mineure. A Nairobi, il avait été filmé à l’aéroport de Nairobi donnant un coup de pied à l’une de ses danseuses en juillet dernier. Malgré ces différents scandales, il a décidé de revenir sur la scène en sortant son single « Nyataquance », le 8 mars, lors de la Journée internationale des droits des femmes. Il semblerait que le roi de la rumba congolaise compte se racheter auprès des femmes.
« Beaucoup de femmes sont fâchées contre moi, je voulais leur demander pardon », a confié le chanteur dans une émission de télé camerounaise. L’album qu’il prévoit de sortir cette année inclura « Forgive Me Mama », « une chanson pour toutes les dames : ma fille, ma mère, mon épouse… », ainsi qu’un titre en hommage à son père, disparu le 30 décembre 2016.
Avec plus de 600’000 vues sur youtube pour son single « Nyataquance », il semble avoir réussi son coup marketing. Malgré que ce titre ne soit pas représentatif du sommet de son art, il lui a permis d’imposer une chorégraphie à Kinshasa nommée « la danse des boss ». Ainsi, le chanteur fait passer le message à ses détracteurs qu’il est toujours bien là, malgré les polémiques.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.