Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Samedi soir, le palais des congrès de Lomé a accueilli l’élection de Miss Togo 2015. Le titre de reine de beauté est revenu à la jeune Gaëlle Akou Yayra Adzoh.
La jeune étudiante en licence Finance Contrôle Comptabilité, âgée de 22 ans a été élue au cours de la grande finale de la 21ème édition de ce concours de beauté sous les applaudissements de près de 3000 spectateurs. Elle succède à Mariama Camara.
La ravissante Gaëlle d’1,73 m et de 55kg a su séduire le jury lors de l’épreuve de danse traditionnelle et de son interview. Elle remporte le titre face à 19 autres concourantes, les titres de première et seconde dauphine reviennent successivement à Astrid Maryse Amoyi, 19 ans, 1.75 m, 73 kg, étudiante en 2ème année de Droit et Kassaro Diana Missité, 21 ans, 1.74 m, 64 kg, Master 1 Réseaux Télécom.
Son nouveau statut d’ambassadrice de la beauté lui rapporte 125 millions de francs CFA pour dérouler son projet de société, d’une voiture Citroën C offerte par le comité Miss Togo, une enveloppe de 5 millions de francs CFA, de l’habillement offert par Moov, le sponsor officiel et divers autres lots.
Gaëlle Akou Yayra Adzoh a déclaré à l’issue de l’élection son intention de consacrer son mandat aux services de la femme « J’ai toujours aspiré soutenir les femmes les plus démunies. Je compte donc sensibiliser les femmes sur l’entreprenariat. Encourager les femmes à entreprendre serait une bonne chose ».
@NaïmaOunane
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.