Guinea Alumina Corporation s’engage pour l’autonomisation des femmes dans l’industrie minière guinéenne

GAC-Mine

GAC-Mine

GAC célèbre la Journée Internationale de la Femme dans l’Industrie Minière (IDWIM) en réaffirmant son engagement en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’autonomisation des femmes.

En tant qu’entreprise minière majeure en Guinée, GAC reconnait le rôle crucial que jouent les femmes dans le développement du secteur minier et s’engage à créer un environnement de travail inclusif et favorable à leur épanouissement professionnel.

Des actions concrètes pour promouvoir l’égalité des chances

GAC met en œuvre une politique de diversité et d’inclusion ambitieuse qui vise à accroître la représentation des femmes dans tous les domaines de l’entreprise, en particulier dans les postes traditionnellement occupés par des hommes.

Les initiatives clés de cette politique incluent :

Un message fort pour les femmes guinéennes

Youssuff Sylla, Directeur Général de GAC, déclare: « Nous avons pour mission de soutenir les Guinéennes dans leurs ambitions professionnelles. Chez GAC, elles trouveront des possibilités immenses en termes de carrière et de bien-être. Nous les encourageons à prendre l’initiative, car nous croyons en leur capacité à transformer positivement notre industrie et notre vie de tous les jours ».

GAC s’engage à créer un avenir plus juste et équitable dans l’industrie minière guinéenne, où les femmes jouent un rôle de premier plan dans la construction d’un avenir meilleur pour le pays. En cette Journée Internationale de la Femme dans l’Industrie Minière, GAC réaffirme son soutien indéfectible à l’autonomisation des femmes et à leur pleine participation au développement du secteur minier.

Quitter la version mobile