Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
En janvier dernier déjà, la fille du Président Biya avait défrayé la chronique en s’affichant sur les réseaux en compagnie du chanteur nigérian Wizkid. Suivi par plus d’un million de followers, le post a fait un buzz phénoménal. Et un peu plus encore ! Très vite, la rumeur a prétendu que la petite fête n’avait rien de spontané. Elle aurait coûté 75 millions de francs CFA. C’est de la com’, d’accord, mais les Camerounais ont diversement apprécié.
Bis repetita, ce 16 février, Brenda remet le couvert sur son compte Twitter. Des photos non légendées, prises à Paris, où elle témoigne de son (bon) goût pour les choses dorées et pétillantes. La société camerounaise réplique une fois encore. Etait-ce le meilleur moment, alors que le pays connaît une période de crise aigüe dans l’ouest, avec la mort de 14 enfants (source ONU) ?
Quelques cadors de la politique, comme Maurice Kamto et Agbor Balla, se sont joints à cette indignation. Brenda Biya n’a jusqu’ici rien répondu.
RC
Photo DR
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.