Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La nuit du dimanche 23 novembre a été marquée par les AMA 2014. Chaque année, les American Music Awards récompensent les artistes qui ont vendu le plus d’album ou de single. les votes sont exclusivement réservés au public, les professionnels de l’industrie de la musique n’ont pas leur mot à dire. Si bien que chaque prix reçu est une consécration des fans à leurs artistes favoris.
La soirée a bien entendu débuter par le tapis rouge. Nicki Minaj était sublime en Alexander Wang et la star de Walkind Dead, Danai Guirira a rayonné en Naeem Khan Resort 2015. Mary J Blige n’a pas démérité avec sa tenue à inspiration charleston signé Mark Zunino Haute Couture. Jessie J a profité du tapis rouge pour officialiser le couple qu’elle forme avec Luke James qui est le très beau chanteur du groupe Luke and Q, elle portait un ensemble de Smokings Prada. Nous allons clore cette partie mode avec la robe jaune de Rita Ora par Zac Posen, il ne s’y trompe jamais lorsqu’il crée pour merveille pour les femmes.
Venons-en au palmarès, Diana Ross a remis le prix de l’excellence à Taylor Swift qui bat des records de vente. John Legend a été sacré artiste masculin de l’année et Beyoncé artiste féminine de l’année.
Par Charlotte Seck
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.