Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
A seulement 15 ans la fille de Will Smith et Jada Pinkett, vient d’être choisie par Karl Lagerfeld pour représenter la marque Chanel.
Très tôt introduite dans l’univers people, Willow Smith a été remarquée du grand public pour avoir partagé l’affiche du film Je suis une légende avec son père Will Smith. Elle s’est aussi fait un « prénom » dans la musique avec son tube Whip my hair sorti en 2010. C’est un choix audacieux de la part de la maison Chanel, car Willow Smith, qui accompagne systématiquement sa mère aux événements « fashion » a toujours affiché un style original, décalé et décomplexé. D’ailleurs, elle était présente au défilé printemps-été de Chanel ce 8 mars. L’occasion pour Karl Lagerfeld d’officialiser ce partenariat en prenant la pose avec sa nouvelle égérie, avant d’en faire l’annonce sur les réseaux sociaux plus tard dans la soirée.
Willow Smith devient ainsi la plus jeune égérie de Chanel, rejoignant l’actrice Blake Lively ou encore Lily Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp.
Par Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.