Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Depuis quelques heures, le jeune humoriste a posté sa dernière vidéo intitulée l’art de la tromperie 2 sur son compte facebook. Toujours dans le même style rhétorique, celle-ci a déjà été visionnée plus de 10 M de fois. Un record! Sa recette ? Toujours la même, un texte bien écrit, un jeu de rôles captivant et le suspense du scénario tient l’internaute en haleine avec une bonne dose d’humour.
Des vidéos qui battent des records
Comment sortir de la friendzone? Le dilemme du prisonnier? L’art de la tromperie ou encore les liens du sang, Comment ne pas perdre le respect de ta copine? tels sont les titres des vidéos hilarantes de Wil Aime. Ses vidéos sont virales et déclenchent des commentaires et surtout de la joie. Postées sur facebook, ces vidéos font en moyenne 49 millions de vues, des chiffres qui donnent le tournis.
Son succès il doit à son travail. En effet, Wil Aime débute sur internet en 2014, avec des vines (vidéo qui ne font que quelques secondes) puis décide de poster des vidéos sur Facebook, prenant le contre pied de la tendance youtube pour les humoristes. Une formule gagnante. Fort de ses millions de vues, Wilhem mène une vie tranquille. Passionné par la poésie, le jeune homme est étudiant en master de mathématiques.
Des rapports humains explorés dans ces vidéos
Âgé de 22 ans, Wil Aime n’hésite pas dans ses vidéos à se mettre en scène, à mettre en scène ses rapports avec sa soeur, sa copine et ses copains. Des thèmes évocateurs qui parlent parfaitement à toutes les générations.
Inspiré par la littérature et les fictions américaines
Wilhem (son vrai prénom) tire son inspiration dans la poésie et dans la littérature française mais aussi dans les fictions américaines. Le Prince de Bel Air, Training Day sont ou encore quelques séries comme How to get away with murder et prison break sont également d’importantes sources d’improvisation. Un conseil : des vidéos à regarder sans modération.
Plus d’informations sur facebook will aime officiel
Karine oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.