Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
A l’occasion de Pâques, Vanessa Bryant a publié de tendres photos d’elle et de ses filles sur son compte Instagram. Cela nous rappelle bien sûr la mort de son mari, Kobe Bryant, et de sa fille Gigi plus de deux mois auparavant.
En effet, Kobe et Gigi Bryant sont décédés lors d’un crash d’hélicoptère le 26 janvier dernier. Une douleur immense pour cette famille. Mais Vanessa a décidé de relever la tête et de faire plaisir à ses filles pour Pâques.
Dans la première vidéo, on voit Bianka et Capri, 4 ans et 1 an sourire alors qu’elles cassent un œuf en chocolat. Avec un peu d’aide, elles découvrent les surprises qu’il contient ! Vanessa a reçu de nombreux messages de soutient.
Plus tard, elle a posté une photo de sa grande fille, Natalia, tenant ses sœurs dans les bras. A 17 ans, elle est l’aînée de la famille.
La veuve en a profité pour rendre hommage à son mari décédé pour ce qui devait être ses 4 ans de fin de carrière. “Mon mari s’est tué à la tâche pendant 20 ans. Il a tout donné. Tout ce qu’il voulait c’était passer du temps avec ses filles et avec moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là à chaque étape de la vie de nos filles. Il n’a pu profiter que de 3 ans et 9 mois de retraite (…) J’aimerais pouvoir revenir à ce matin, tous les jours. Si seulement ils avaient pu jouer un match local le 26 janvier. La vie est injuste. Cela ne fait aucun sens.”
Un hommage touchant pour un joueur de Basketball mythique.
A lire aussi : https://www.amina-mag.com/le-gros-coup-de-gueule-de-rihanna-contre-ses-fans/
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.