Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Mardi 27 juillet à Yeumbeul dans le quartier de Banda Diallo, une banlieue dakaroise, le jeune Dame Dieng âgé de 12 ans a été battu à mort par son maître coranique.
Il succombe d’une hémorragie interne
La police a été alertée grâce au courage des camarades de ce dernier. Ils ont profité d’un moment d’inattention de leur maître coranique pour alerter les voisins de l’état critique de leur camarade. Dame Dieng, présentant des fractures et autres sévices corporels, aurait succombé d’une hémorragie interne.
Ses camarades ont déclaré aux agents de police que leur camarade après avoir été battu par leur maître coranique, a été abandonné dans un coin depuis le matin. Il aurait passé la journée se tordant de douleur.
Le corps du jeune talibé a été déposé à la morgue pour les besoins d’une autopsie. Quant au maître coranique, il est placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par la police.
@Naïma_Ounane
.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.