Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
« Promouvoir la valorisation des jeunes afro de la société belge » tel est l’objectif du concours miss Black Belgium qui se déroule chaque année en Belgique et abordait sa cinquième édition. Si le grand gala n’a pu avoir lieu à cause de la crise pandémique, le comité organisateur de ce concours de beauté, ouvert à toutes les afro-descendantes a trouvé une alternative pour choisir sa représentante. Ainsi les membres du jury et les internautes se sont donné rendez-vous sur Instagram en juillet pour apprécier les activités de chaque candidate.
C’est finalement la belgo-rwandaise Raïssa Mukolo représentant le Rwanda qui a été élue. Infirmière de profession résidant dans le Brabant Wallon, cette sportive, a décroché un master en santé publique en plus du titre de MBB 2020. A l’issue de son élection, elle souhaiterait davantage s’investir dans le secteur médical en apportant diverses aides sommes former les personnes aux différentes techniques.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.