Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le célèbre animateur de Radio et Télévision sur RFI, Claudy Siar, a littéralement fondu en larmes après l’annonce du décès de Manu Dibango, ce mardi 24 mars à l’âge de 86 ans.
Dans une vidéo qu’il a lui-même partagée sur les réseaux sociaux, l’animateur et chanteur français se montre inconsolable face à un icône jugé immortel.
«On n’a pas essayé d’induire en erreur qui que ce soit pour cacher la gravité de ce qu’avait Manu. Mais, on ne pouvait pas accepter qu’on annonce sa mort alors qu’il n’était pas mort et qu’il se battait», s’est ainsi expliqué l’animateur, inconsolable.
Lire aussi – https://www.amina-mag.com/coronavirus-manu-dibango-est-mort/
«C’était un grand monsieur, c’était un immense artiste, on lui rendra tous les hommages qu’il mérite. Depuis 20 ans, c’était sa voix qui nous accompagnait dans couleurs tropicales, parce que Manu, c’est une bénédiction, c’est une fondation, lui son personnage, sa musique, ce qu’il a apporté au monde».
Il a ensuite publié une vidéo sur son compte Facebook, citant cette merveilleuse phrase de notre icône : “il faut donner du temps au temps.”
Ci-dessous, les deux vidéos tournées par Claudy Siar
Découvrez son autre vidéo Facebook :
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.