Booba attaque Magali Berdah en justice pour diffamation

Booba

Booba

Depuis le 19 mars et la condamnation de 28 personnes pour cyberharcèlement, Magali Berdah enchaîne les interviews et accuse Booba de cyberharcèlement et de menaces de mort. Le Duc de Boulogne contrattaque.

En effet, les avocats du rappeur sont montés au créneau. Ils rappellent que la procédure judiciaire lancée par Magali Berdah est toujours en cours et que Booba bénéficie de la présomption d’innocence jusqu’à son terme. C’est pourquoi ils porteront plainte cette semaine pour diffamation et non-respect de la présomption d’innocence.

Ce n’est pas la première fois que Booba attaque Magali Berdah en justice pour diffamation. D’autres procédures sont d’ailleurs en cours. Booba, lui, se bat contre les pratiques commerciales trompeuses des influenceurs. Il a d’ailleurs lancé une procédure en ce sens à l’été 2022.

Il s’étonne donc de la posture victimaire adoptée par Magali Berdah, qui a elle-même été condamnée pour abus de faiblesse. Booba réfute également le concept de “chef de meute”, sans fondement juridique, qui voudrait qu’un lanceur d’alerte ou une personnalité publique soit tenu responsable des actes individuels d’autrui.

Quitter la version mobile