Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Le bal de Charité d’Alicia Keys
Co-fondée par Alicia Keys et Leigh Blake, l’association Keep A Child Alive est née en 2003 dans le cadre de la lutte contre le VIH/SIDA dans les pays pauvres. Il intervient pour donner les traitements nécessaires aux enfants et aux familles atteints du SIDA et qui n’ont pas accès à la trithérapie. L’association intervient dans plusieurs pays comme le Kenya, Rwanda, Uganda, Afrique Du Sud et Inde.
Onze ans plus tard, Keep a child alive continue à lutter contre le VIH/SIDA sur le terrain, en partenariat avec des organisations locales, à développer des initiatives communautaires visant à prévenir de nouvelles infections par le VIH, à lutter contre les obstacles à l’accès au traitement et à mettre fin à la discrimination.
Le 30 octobre, Alicia Keys a tenu la neuvième édition du bal annuel de l’association à Hammerstein à New York. Ricardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, qui a fait d’elle l’égérie du dernier parfum de la marque. La chanteuse enceinte de sept mois était rayonnante près de son mari Swizz Beatz. Tout le gratin de la mode et du showbizz était présent.
Par Charlotte Seck
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.