Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
“Dans les salons de coiffure, j’entendais dire “quand un artiste démarre, il va se trouver une femme blanche… et la petite Blanche va se trouver un Noir riche’. Mais je veux dire que ma femme est sortie avec des Noirs fauchés ! Donc ce n’est pas une histoire d’argent !” voilà comment Kanye West a débuté son discours de réception d’un BET d’honneur, remis par Damon Dash. Le cofondateur de Roc-a-fella records et ex-mari de Rachel Roy a fait un long speech pour dire à quel point Kanye l’avait agréablement surpris, car avoue-t-il : “il ne croyait pas en ses talents de musicien mais Kanye est tellement persévérant et déterminé qu’il vous oblige à le respecter mais aussi il vous écoute avec respecté.” Damon qui est le producteur de Kanye depuis 2002 était un ancien partenaire de Jay Z avec qui il se disputerait Rachel Roy, l’une des meilleures amies de Kim Kardashian.
Le Bet d’honneur du visionnaire de l’année lui a été remis pour son audace, son originalité mais aussi son côté controversé et le fait qu’il aille au bout de ses rêves que ce soit dans la musique, dans l’industrie de la mode et dans sa vie de tous les jours avec la toute nouvelle famille qu’il forme avec Kim Kardashian et leur fille North West.
Par Charlotte Seck
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.