Votre panier est vide.

Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Ce soir c’est la dernière émission consacrée aux auditions à l’aveugle. Mika et Florent Pagny ont déjà atteint le nombre autorisé de candidats pour leurs équipes. C’est alors qu’entre dans l’arène une certaine Oma Jali.
C’est une interprétation puissante et énergique que nous livre Oma Jali avec le titre Money For Nothing de Dire Straights. C’est d’une voix assurée et maîtrisée qu’elle ajoute une légère teinte de Hip Hop à ce titre Rock. En plus de mettre Twitter en ébullition, elle met aussi le feu sur le plateau. Ce sont donc trois coachs qui se retournent : Mika, Zazie et Garou. C’est finalement l’équipe de Garou que la jeune femme choisit de rejoindre.
A 28 ans, cette mère de deux enfants habite Francoville et travaille dans la vente. Comme elle l’explique elle-même, sa passion pour la musique arrive très tôt. Elle collabore même à un album de Hip Hop. Mais elle met ses rêves de carrière entre parenthèses lorsqu’elle devient maman. Après avoir pouponner, elle décide de s’y remettre. Et c’est The Voice qu’Oma Jali choisit ce soir pour débuter, et on le lui souhaite, une carrière musicale à succès. A suivre!
Par Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.