Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est le 10 avril prochain que se tiendra la plus délurée des cérémonies de récompenses du cinéma américain. Si les oscars 2016 ont tourné le dos à la diversité, ce n’est pas le cas des MTV Movie Awards qui viennent de publier la liste des nominés.
C’est donc sans surprise que l’épisode IV de Stars Wars : Le Réveil de Force rafle la majorité des nominations. Parmi elles, la “Meilleure Révélation Masculine” pour le britannique d’origine nigériane John Boyega et la “Meilleure Performance Virtuelle” pour la kényane Lupita Nyongo’o. Un autre blockbuster de l’année 2015, Straight Outta Compton, est aussi nominé pour le “Meilleur film de l’année”. O’Shea Jackson Jr, un des acteurs principaux, figure également au rang des nominés pour la “Meilleure Révélation Masculine” de l’année.
Michael B Jordan (Creed), Will Smith (Concussion), Kevin Hart et Samuel L. Jackson figurent également sur la liste des nominés.
Par Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.