Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La chanteuse Lil Mama, actuellement à l’affiche du film When Love Kills crève littéralement l’écran dans cette tragédie qui raconte l’histoire de la jeune américiane Falicia Blakely.
Falicia Blakely, une histoire vraie
L’histoire relatée dans le film When Loves Kills est inspirée de la véritable histoire de Falicia Blakely. Un fait divers qui a scandalisé le monde entier. La jeune femme âgée de seulement de 19 ans était condamnée à la peine de mort. Falicia a été déclarée coupable des meurtres de trois hommes à Atlanta.
Le synopsis
Une jeune qui avait mal tourné. Dans le film When Love Kills, c’est la rappeuse Lil Mama qui incarne le rôle de Falicia Blakely. When Love Kills dont le titre original est Hit A Lick raconte l’histoire tragique de Falicia Blakely, une maman adolescente qui grandit dans un ghetto à Atlanta. Elle devient danseuse stripteaseuse et attire l’attention de Dino. Dino est un proxénète local et prédateur. Falicia tombe amoureuse de Dino et devient la proie de celui-ci. Pour lui prouver son amour, elle n’hésite pas à tuer des personnes innocentes.
Lil Mama, une reconversion vers le cinéma qui se confirme
Nommée meilleure rappeuse aux BET Awards en 2008, Lil Mama a également participé en tant que juré dans l’émission télévisée América’s best dancer crew. Il y a quelques années la jeune native de Harlem a joué le rôle de la rappeuse décédée Lisa Lopes du groupe TLC. Une prestation saluée par le public. Avec When Love Kills, la jeune femme joue un premier rôle qui confirme qu’on la verra certainement à l’affiche d’autres films. Pour sortie en France, aucune date n’a été annoncée.
When Love Kills: The Falicia Blakely Story (2017 TV Movie)
Karine Oriot
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.