Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est avec une main de maître que Kerry Washington a fait l’unanimité avec le rôle d’Olivia Pope dans la série à succès “Scandal”. Aujourd’hui, elle se glisse dans la peau d’Anita Hill dans “Confirmation”.
Annoncé il y a quelques mois, les premiers extraits viennent d’être dévoilés. Ce téléfilm relate la confrontation entre Anita Hill et Clarence Thomas. Au début des années 1990, Clarence Thomas, républicain conservateur, est nommé à la Cour Suprême des Etats-Unis par l’administration Bush père. Seulement, un rapport du FBI rendu publique fait état d’une plainte pour harcèlement sexuel, portée dix ans plus tôt par une ancienne collègue, Anita Hill. Le Sénat américain se saisit de l’affaire afin d’y faire toute la lumière. Clarence Thomas y est interprété par Wendell Pierce, vu dans “The Wire”. La chanteuse et actrice oscarisée, Jennifer Hudson, fait aussi partie du casting.
“Confirmation”, dont la sortie est prévue pour avril est produite par HBO. La chaîne est connue pour ses nombreuses séries à succès telles que “Sex and the city”, “Les Sopranos” ou plus récemment “Game of Thrones”. “Confirmation” s’annonce donc comme un des succès de la télévision américaine en ce début d’année.
Par Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.