Il y a quatre mois, l’acteur anglo-nigérian Adewale Akinnuoye-Agbaje annonçait qu’il ferait ses débuts en tant que réalisateur avec un film semi-autobiographique nommé Farming. Ce film compte déjà à son casting l’actrice américaine Kate Beckinsale, Gugu Mbatha-Raw et l’acteur nigérian Damian Idris. Le nom de Genevieve Nnaji, actrice nigériane et gloire du cinéma Nollywood, vient d’être cité pour rejoindre ce casting.
“Farming” raconte la jeunesse d’Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui est envoyé au Royaume-Uni par ses parents dans l’espoir de lui donner une vie meilleure. Ne répondant en rien à leurs espérances, le jeune homme se retrouve à la tête d’un gang skinhead blanc dans les années 1980. Alors que tout semble perdu pour son avenir, il fait la rencontre d’un enseignant bienveillant qui lui offre alors une dernière chance de rédemption.
Bien que le rôle de Geneviève Nnaji ne soit encore défini, cette dernière a confirmé la nouvelle en partageant des photos d’elle en plein tournage. Des indices qui forcément ne manquent pas de mettre le public en haleine.
Auzouhat Gnaoré