Brenda Biya se plaint de racisme

La fille du président camerounais fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux dans une vidéo où elle explique comment elle a été victime de racisme aux Etats Unis de la part d’un chauffeur de taxi.
La jeune étudiante, suivie par 3000 followers sur son compte instagram, raconte qu’un chauffeur de taxi a refusé de faire le trajet qu’elle lui demandait et qui se trouvait à près de deux heures de son point de départ, n’ayant pas d’argent sur elle. Après avoir mentionné à Brenda qu’il s’agissait d’un trajet de 400 dollars et bien qu’elle lui ai promis de le régler une fois chez elle par le biais de son chauffeur, il a refusé et l’a jeté dehors Dans ce même post la jeune femme explique aussi qu’elle fait ce trajet « tout le temps », ce qui n’a pas manqué d’irriter ses compatriotes qui ont mis en avant la somme dépensée par rapport au revenu moyen du Camerounais.
Depuis la jeune femme a saisi la compagnie de taxi pour que le taximan soit condamné et se dit confiante dans la justice américaine.
Affaire à suivre.
 

Quitter la version mobile