Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La star américaine Rihanna a passé une gueulante ce weekend contre ses fans. En cause, leur insistance pour demander la date de sortie de son nouvel album. Dans une vidéo, Riri a exprimé son mécontentement et a profité pour évoquer le laxisme du président américain face aux désastres COVID-19.
A lire aussi – https://www.amina-mag.com/rihanna-fait-un-don-de-5-millions-de-dollars-pour-lutter-contre-le-coronavirus/
Dans cette vidéo diffusée sur instagram, les mots de la chanteuse sont cash : “”Bande d’en***, si l’un de vous me demande ce qu’il en est du prochain album alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous vos présidents… Je tire à vue”
Faisant allusion au Président américain Donald Trump, qu’elle trouve un peu laxiste face à la crise sanitaire donc..alors qu’elle même a fait un don de 4.2 millions de dollars il y a quelques jours pour soutenir les personnes victimes de violences domestiques pendant le confinement.
La chanteuse de 32 ans semble plus préoccupée par la crise sanitaire qui secoue tout le monde entier actuellement. Et le fait savoir !
A lire aussi – https://www.amina-mag.com/rihanna-veut-trois-enfants/
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.