Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
La célèbre maison de cosmétiques et parfums française, a soufflé ses 80 bougies, mardi 7 juillet. L’occasion pour 1200 invités triés sur le volet, de se retrouver au Casino de Paris, pour une soirée exceptionnelle. Côté ambiance la chanteuse Kylie Minogue a assuré le show.
Toutes les plus grandes égéries de la marque ont assisté à l’événement. Parmi elle, la plus jeune, Lily Collins, 26 ans et la doyenne, Isabella Rosselini 63 ans.
Les stars hollywoodiennes Kate Winslet, Penelope Cruz, Julia Roberts étaient présentes sur le tapis rouge. Mais celle qui a le plus fait sensation, est l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o. Elle portait une robe moulante à paillettes, qui sublimait sa taille fine.
L’actrice révélée suite à son rôle dans le film Twelve Years As A Slave, est devenue égérie Lancôme en 2014. Cette nomination concorde avec le lancement d’une nouvelle gamme de fond de teint pour la marque. En proposant un produit adapté tant aux peaux caucasiennes qu’aux peaux noires et métissées, l’enseigne de luxe a fait œuvre de diversité.
Par Cynthia Mongo
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.