Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Marcosins Ipupa, fils de la star congolaise de la rumba congolaise, Fally Ipupa, vient de sortir son premier single intitulé “Célébrer”. En moins d’une semaine, la vidéo a cumulé plus de 250 000 vues sur YouTube.
Agé de 20 ans, Sins de son nom d’artiste a commencé dans la musique à 13 ans, influencé par son environnement familial. Il couche alors sur papier sa vision du monde. Il faut attendre ses 15 ans pour qu’il se lance dans le rap, avec deux amis SB et Ash.
Avec son titre “Célébrer” sorti le vendredi 29 mars 2024, Sins appelle la nouvelle génération à croire en elle malgré les épreuves. Avant la sortie du tube, un teaser dévoilé sur Instagram montrait le jeune artiste en plein entraînement de boxe, avec des paroles de motivation. Il y confiait avoir travaillé dur pendant des années pour réaliser son rêve de percer dans la musique.
Fally Ipupa a apporté son soutien à son fils. Le tube est également soutenu par Gims, Dadju, Guy2Bezbar, Gradur.
Le single “Célébrer” marque le début d’un nouveau chapitre pour Marcosins. Reste à découvrir si le fils saura suivre les traces de son célèbre père et devenir à son tour une star de la musique.
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.