Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Célibataire depuis sa rupture avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, Rihanna a confié son envie de fonder une famille d’ici dix ans.
A lire aussi – https://www.amina-mag.com/?s=RIHANNA
«Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée. (…) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J’aurai des enfants, trois ou quatre», a-t-elle confié au Magazine.
Et si elle ne trouve pas le grand amour ? Oh oui, je ferai sans. J’ai l’impression que la société (…) réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour. »
A lire aussi – https://www.amina-mag.com/coronavirus-trump-arretez-vos-blagues-moisies/
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.