Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans cette sixième saison de l’édition française de The Voice. Hier soir, c’est la jeune Manoah, 16 ans qui a séduit le jury avec sa voix si particulière en reprenant le titre Man Down de la chanteuse Rihanna.
La chanson est bien plus qu’un moyen d’expression pour Manoah, c’est un moyen d’extériorisation. Cette jeune femme, fan de Blues et de Jazz, en particulier de Billie Holliday, explique que la musique s’est peu à peu imposée à elle et est aujourd’hui un élément essentiel dans sa vie. Elle parle d’une voix fluette, quasi enfantine, mais elle chante d’une voix forte et plus grave aux accents jazzy. “Ma voix parlée ne me plaît pas du tout. (…) Il y a une très grosse différence entre ma voix parlée et ma voix chantée. Quand je chante je me sens libre et je n’ai fardeau.” explique-t-elle lors de son passage dans l’émission.
Son interprétation de Man Down de Rihanna séduit Matt Pokora et Zazie. Même si Matt Pokora essaie de persuader Manoah en lui confectionnant un cœur en papier, c’est l’équipe de Zazie que la jeune femme décide d’intégrer expliquant qu’elle avait déjà opéré le choix de son mentor.
Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.